Quelques actions politiques simples ...

Voici quelques actions politiques simples mais qui peuvent se révéler efficace si tout le monde s’y met. En tout cas, à§a ne coà »te pas grand chose d’essayer.

Bloquer la campagne du FN !

En ce moment le FN envoi des tracts, avec des enveloppes T jointes. Et la, quand on sait les deux choses suivantes :

  • le récepteur d’une enveloppe T paye des sous à la Poste, la facture augmentant avec le poids.
  • les comptes de campagnes étant très contrôlés et limités à une certaine somme.

On peut en déduire qu’en renvoyant ses enveloppes bourrées au maximum de ce que vous voulez, on peut diminuer la quantité de prospectus et affiches que le FN pourrait diffuser.

A noter que cette méthode peut-être utilisée contre toute les entreprises qui nous envoient de la pub, faisant augmenter notre poubelle, la pollution et les dépenses publiques.

Taxer l’UMP !

L’UMP, outre qu’elle a des idées politiques auquelles je suis opposé, est un internaute très mal poli. Certain on peut-être reà§u des pourriels envoyés par ceci appelant à voter Sarkozy en 2007 - on soupà§onne d’ailleurs l’UMP d’avoir pris la liste des destinataire en partenariat avec la société qui s’occupe des formulaires de certain sites internet de la SNCF [1]. Après cette tentative, l’UMP a aussi achetez des espace publicitaire dans Google.

Ce qu’il faut savoir, c’est que plus on clique sur ces liens, plus l’UMP paye à Google - avec un certain nombre de clique par jour et par Ip quand même.

Donc, si au hasard d’une recherche vous tombez sur un pub pour l’UMP, n’hésitez pas, cliquez !

A noter qu’Alternative Libérale - un parti dont le nom veut dire ce qu’ils pensent - utilisent aussi ce procédé, donc vous pouvez aussi les taxer.

Et là , je fais peut-être une révélation à certain, mais Marie-Georges Buffet, qui se prétend altermondialiste, anti-libéral et anti-capitaliste paye aussi Google pour que celui lui fasse de la pub. Cherchez 2007, ou bien Gauche sur Google, vous verrez. Il est bien connu que Google est l’exemple de société non capitaliste et ne profitant pas du tout de la mondialisation libérale !

Bloquer administrativement EDF pour protester contre l’EPR !

EDF a décidé de construire un réacteur EPR sans réfléchir à son utilité - autre que faire de lui faire de la pub, à son danger potentielle et sans aucun débat public réel.

Pour protester contre cela, le Réseau Sortir du Nucléaire a lancé une campagne que je vous invite à aller consulter sur son site.

Et choisissez en 2007, pour un vrai service public de l’énergie démocratisé et décentralisé. Bref votez Verts !

Notes

[1je n’ai plus trop les détails de l’affaire en tête